ça commence !·là où je fais de la maille·là où je tire la langue et je m'applique

coton bio & liberty

Hé, hé, cette fois je n’ai pas passé mon tour !


Pour mon 1er ‘défi 13’, une culotte à trous-trous  couleur galet en coton bio. Un ‘planque-couche’ idéal pour cet été, les petits pieds dans le sable, à l’ombre des palmiers… Rhaaaaa, vous la sentez l’ambiance végétale ?!

Les petites fournitures :

  • un modèle (6 mois)(trop grand)(on dirait la gaine de Bridget Jones) de ce bouquin (donc choisir plutôt le 3 mois)
  • les 2 pelotes viennent de chez Phildar, rue Grenette
  • le liberty Faiford rose fanée de la Droguerie

Et pour voir d’autres créa’ 100% végétales, cliquez là :

Defi'13

14 commentaires sur “coton bio & liberty

  1. c’est marrant, j’ai de suite pensé à Bridget Jones 😀 ceci dit, le choix du coton bio est bien plus esthétique 🙂

Laisser un commentaire