Skip to content

liberty & volants

16 avril 2010

Ici, on a fini l’armoire de la mi-saison (à un ou deux trucs près)(comme un pyjama). J’ai attaqué les premiers achats de maillots de bain et de marcels, parce que si on ne les provisionne pas dès la mi-avril après il n’y a plus (ils restent que les moches ou les trop chers ou pas les bonnes tailles)(c’est vrai quoi !). Et les saucisses seront bien contents de les porter pour les week-ends estivaux du mois de mai (on a un programme chargé chez nous : bandol, cassis et mauggio).

D’où cette petite blousette pour Violette, en liberty. Je me suis bien fais plaisir en imaginant ses petits bras dodus sous les volants !

Pour info, j’ai modifié le dos en ajoutant 3 boutons au lieu du biais qui faisait un lien dans le cou (trop bébé peut-être). Je l’ai également agrandi (genre 2 cm en bas et sur les côtés) pour avoir du 18 mois (c’était du 6/12 mois).

Pfffiou, vivement qu’ils rentrent ♥, les minots, ils me manquent trop… (plus qu’un dodo)

Et merci les filles pour vos petits com’ sur la culotte de Vio (aussi connue sous le nom de ‘gaine de Bridget’), c’est sympa d’avoir vos avis sur un sujet aussi brûlant ! (et même que je vous réponds !)

Des bises !

Les petites fournitures :

  • du liberty Claire-Aude de la Droguerie et son biais assorti
  • le patron A de ce livre (c’est simple, à chaque fois que je l’ouvre, j’ai envie de faire un modèle, il est trop chouette pour les petits de 3 à 18 mois)


5 commentaires leave one →
  1. 13 mai 2010 08:43

    De toute beauté !!!

  2. 13 mai 2010 09:58

    Très joli !

  3. 13 mai 2010 20:48

    très jolie blouse !!

  4. 18 mai 2010 15:45

    j’adore!

Trackbacks

  1. liberty & volant # 2 « (13:52)

Laisser un commentaire

