là où je vous fait profiter de ma vie de famille·là où on prend nos cliques et nos claques

— en week-end —

IMG_0579IMG_0580 IMG_0582 IMG_0596 IMG_0575

Depuis que ce blog existe, je n’arrive plus à voyager sans piquer des infos sur les blogs !

Aujourd’hui, c’est moi qui vous file ma dernière trouvaille.

La Bastide de Cassiopée, idéalement située entre Gordes et Roussillon, à 2:30 de Lyon. C’est tout droit jusqu’à la sortie Avignon Sud. Le propriétaire vous accueille avec sympathie vous divulguant ses meilleures adresses et s’adaptant à la configuration du groupe (nous: 2 mamans épuisées par leur semaine de travail avec 4 enfants allant de 4 à 11 ans… Pas facile pour lui !).

Les prix sont très corrects mêmes en haute saison pour un confort plutôt élevé: tomettes, cuisine XXL, lit douillet et vue splendide sur les vignes et la campagne alentour.

Le dimanche matin, le marché paysan à Coustelet est super pour rapporter des produits locaux cueillis du jour au meilleur prix.

Pour des séjours plus longs, il y a le Conservatoire des Ocres (merci Stéphanie !) à Roussillon et bien sûr Gordes sur la colline en face.

Des bises et bon lundi à tous.
PS : Au cas où, je cherche de mon côté des adresses en Italie (plutôt le Nord) pour une petite virée en famille alors si vous avez de bonnes adresses, je me tiens à l’écoute!

  IMG_0585

4 commentaires sur “— en week-end —

Laisser un commentaire