là où je tire la langue et je m'applique·là où je vous fait profiter de ma vie de famille

{ enfin }

Dire que je suis contente que la chambre de Gabriel soit finie est un doux euphémisme !

Je pense que pour un chantier plutôt simple (un mur repeint au début du printemps…) il aura beaucoup traîné.

N’empêche que je suis satisfaite du résultat !

Elle est construite autour des coins suivants :

  • 1 coin bureau pour dessiner ou regarder les dessins déjà finis (on peut ranger ses dessins dans le casier)
  • 1 coin lecture avec des rangements pour les livres, les vêtements et les jouets (étagères, patères, sacs ou boites, on a plein d’endroits rigolos !)
  • 1 coin dodo avec plein de coussins pour buller (idéal pour les lectures à 3 du soir, avant cela, il y en avait toujours un ou une qui se retrouvait éjecté du lit !) ou recevoir un copain ou un cousin

Question home made, j’ai un peu honte (enfin pas tant que ça quand même), seuls les coussins (sauf la moto qui vient de chez Gaëlle) et les guirlandes sont de ma main …

A plus tard !

Ps: il y aura l’épisode numéro 2 demain !

des bises

13 commentaires sur “{ enfin }

  1. wouahhh bravo ! la chambre est adorable !!!!!! gabriel doit être ravi !!! j’adoe tes photos et tous les petits détails de la chambre ! les étagères sont géniales, elles viennent d’où si ce n’est pas indiscret 😉 tu les a customisé avec du papier peint ? c’est trop trop beau !!!
    bises

  2. Ouah, idem, je craque sur les étagères mi-rondes mi-cubes en bois ! D’où viennent-elles ?…
    Excellente journée, et merci d’avance !
    Chloé*

Laisser un commentaire