Skip to content

ça avance…

4 octobre 2011

Pas très sérieux ça !

Voici plusieurs mois que la chambre de Gabriel est en chantier.

Il manque quelques touches encore mais je ne peux pas résister à l’envie de vous livrer
quelques indices…

Bises : )

9 commentaires leave one →
  1. 4 octobre 2011 17:04

    c’est charmant! Elle vient d’où la petite voiture bleue?

  2. 4 octobre 2011 17:48

    C’est prometteur!

  3. 6 octobre 2011 11:32

    Oh comme il a l’air beau le coussin sur la petit chaise…..
    Sans rire j’adore la tête lit, c’est maison??

  4. 6 octobre 2011 21:06

    Moi aussi j’aime bcp la tête de lit! Elle a l’air très chouette cette chambre!

  5. 21 octobre 2011 16:47

    Il me tarde d’en voir plus😉

  6. 27 octobre 2011 19:32

    Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog, quel beau moment j’ai passé. Je me suis arrêtée à la page 6 mais je reviendrai. tes créations en couture sont toujours réalisées avec de beaux tissus et tes photos sont très belles
    Merci pour tout ça, Marie

  7. 1 novembre 2011 18:05

    Comme j’aime ces petits bouts !
    Hâte de voir le reste…

  8. 7 novembre 2011 12:55

    J’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

