Skip to content

[ le coin bureau ]

8 novembre 2011

Suite et fin de la saga !

J’ai toujours bien aimé l’école, je n’ai que de bons souvenirs ou presque. Les livres, les poésies, les cartes immenses accrochés au tableau noir… une ambiance que j’aimerai bien retrouver.

A défaut de cartes de géo, d’estrade et d’éponges pleines de poussières de craie, j’ai déniché chez un voisin une série de petits bureaux (il venait de racheter une école dans le Cantal).

Gabriel a récupéré la version simple (sans voisin) dans sa chambre, avec casier (où il range ses cahiers de dessins et autres secrets), trou pour le plumier et porte-cartable… Toute une époque !

On a démarré une toute petite collection de pez et comme on aime bien les bonbek on va aller vite…

A bientôt !

 

Ps: pour celles qui ont posé la question, les étagères viennent de chez Cultura et j’ai posé un papier type scrapbooking pour le fond.

9 commentaires leave one →
  1. 8 novembre 2011 13:17

    Le Spiderman, on l’a aussi:)

  2. 8 novembre 2011 18:09

    Elle est carrément canon cette chambre! J’adore la multitude de détails sympas…
    t’as pas chaumé!

  3. 8 novembre 2011 18:26

    Hum mais que c’est beau … que des choses que j’aime : du gris au mur, des petits bureaux d’écolier, des guirlandes de cartes et une affiche pomme ! Je pense que si j’avais un petit garçon je te copierai (-: !!
    Et pour te répondre : oui, les rosés des prés de St S. !! Même qu’ils sont très bons ! Et je te montre dès qu’on se voit pour les torsades. En attendant je réfléchis à ma recette de tarte pour notre prochain r.v., vu qu’on a dit que la barre est haute ! …
    Bises.

  4. 8 novembre 2011 18:57

    j’aime beaucoup la boite lego et les dessins (j’adore les plumes!).
    Bises

  5. 8 novembre 2011 20:48

    Mon Mikado vient de passer en courant derrière moi en jouant avec ses soeurs. Il a pilé, fait demi tour et est venu sur mes genoux : « Waouh !!!! Maman, elle est trop classe cette chambre !! C’est une comme ça que je veux !!! Dis oui ! stoplé !! ».
    Voilà, c’est validé….. ( et je suis tout à fait d’accord avec lui ^_^)

  6. 8 novembre 2011 21:32

    extra le petit coin bureau ! la plaque ou affiche spiderman est excellente ! j’adore aussi la boîte de lego ! Lisenn a presque le même bureau, sauf que les pieds sont en vert métallisé ! ah et merci pour la provenance des étagères !

  7. 8 novembre 2011 23:44

    oh mais c’est tout minouche ici!!! j’aime aussiles étagères sur le post précédent;))

  8. 9 novembre 2011 08:11

    Tu as bien bossé, quel soucis du détail! bravo.

  9. 9 novembre 2011 23:18

    Très chouette! Une chambre pimpante & douillette à la fois. Ca valait le coup d’attendre😉

Laisser un commentaire

