Skip to content

oh les fleurs !

4 juin 2012

Ce sera bien la 1ère année où je me réjouis quand il pleut !

Avoir un potager avec des salades, des framboises, des tomates, de la sauge 3 couleurs, du thym citronné, du persil plat, des courgettes rondes, un mini poivron ça vous fait aimer la pluie. Même le tilleul est particulièrement en fleur cette année.

Et depuis hier, j’ai un an de plus, alors je profite des magnifiques pivoines et de l’hortensia apportés par les copines !

Merci encore les filles : )

des bises

11 commentaires leave one →
  1. 4 juin 2012 09:52

    Un bel anniversaire;)

  2. 4 juin 2012 10:42

    arggg j’ai oublié…
    bon anniversaire fleuri!
    Bises

  3. 4 juin 2012 11:00

    Happy birthday! entre ta bougie supplémentaire et la fête des mères c’était toi la reine hier🙂
    Bises

  4. gaelle permalink
    4 juin 2012 14:55

    Ah ben alors, je t’ai même pas dis bon anniversaire, mais je savais pas….

  5. 4 juin 2012 18:15

    Happy birthday (en retard) à la reine des fleurs!

  6. 4 juin 2012 19:17

    Alors déjà..un très bel anniversaire à toi !! et puis… un potager.. j’aime tellement ce côté un peu désuet et finalement si proche de l’essentiel ^_^

  7. 4 juin 2012 21:41

    Doux anniversaire alors!:-)

  8. 5 juin 2012 05:53

    Bon anni la belle! Bises

  9. 5 juin 2012 20:15

    Happy belated birthday🙂 Et c’est fou comme on change de perspective sur la météo quand on a un jardin, idem ici !!!

  10. 9 juin 2012 13:49

    Oh les belles fleurs! Joyeux anniversaire!

  11. Stéphanie permalink
    10 juin 2012 17:28

    Oh joyeux anni, très très en retard pardon !!
    Tu l’as bien fêtée aparemment …
    Et je suis jalouse, moi aussi je veux un jardin (-:

Laisser un commentaire

