là où c'est trop beau·là où je vous fait profiter de ma vie de famille

mes 10 basiques pour enfants

Comme c’est mercreddi on va parler de mode pour enfants. Quoi on parle toujours d’enfants sur ce blog ? Même pas vrai.

Inspirés par cette belle demoiselle et le dressing de mes bébés, voici mes 10 basiques pour enfants.

Ceux là on ne regrette jamais de les avoir dans sa garde-robe, ils sont bien à la fois pour le parc/l’école/le goûter chez les copains/ le shopping avec maman et passent d’un enfant à l’autre sans jamais nous lasser.

Ceux là, on les range soigneusement dans un carton, au mieux on les donne, mais jamais on les oublie.

C’est notre madeleine  à nous, ils sentent bons l’enfance et la peau de notre bébé.

Bien sûr, c’est tout à fait personnel, alors à vous de retrancher ou d’ajouter vos propres basiques ! Je les attends avec impatience !

des bises !

  1. un marcel blanc petit bateau …cultissime, je veux que mes enfants vivent dans des marcel petit bateau
  2. une salopette en jean delavée, usée, déchirée mais réparée !
  3. un hoody de couleur un Gap, H&M ou ce que vous voulez pourvu qu’il soit à capuche, douillet et coloré
  4. un bandana à étoiles, en liberty, à fleurs mais un foulard en coton ça dédramatise tout !
  5. un pantalon en velours vert sapin hum… une enfance dans les années 70 ça vous marque une femme …
  6. une blouse d’écolièr(e) à carreau … de celle qui sont parfaites pour essuyer le tableau à la fin de la classe !
  7. des chaussettes moutarde… vintage, vintage quand tu nous tiens, tu nous tiens bien
  8. une marinière pour faire comme Charlotte Gainsbourg dans ‘l’Effrontée’
  9. un gros pull en maille bleu marine et pas seulement si on pars en Bretagne au mois d’août !
  10. un gilet de berger en fourrure on est bloggeuse ou on ne l’est pas hé ?

Laisser un commentaire