Skip to content

kimono & vichy

22 mars 2010

Après avoir tourné, viré, choisi un biais parme (hum), puis un autre gris éléphant  (bôf), c’est le vichy rouge qui l’a emporté.

Bon maintenant, je regrette, j’aurais bien mis des pois

Et voilà, rien en attente (enfin les épaulettes wool and the gang ça compte pas trop, c’est pour moi !), à peine 2 en cours…. bon, ça vient ce petit bouquin ?!!

Les petites fournitures :

  • laines alpaga tourterelle + plumette anthracite de la Droguerie
  • vichy de la Droguerie
  • modèle kimono au point mousse en 12 mois de Marie Claire Idées de janvier 2010

2 commentaires leave one →
  1. 30 mars 2010 21:00

    je l’adore ce biais vichy moi !

Laisser un commentaire

