ça commence !·là où je tire la langue et je m'applique

{ für mich }

Peut-être le début d’une longue série !

Un patron trouvé complétement par hasard lors d’un déplacement à Paris (on s’ennuie dans sa chambre d’hôtel, on lit un magazine qu’on ne lit jamais et on craque sur une blouse d’écolière !) mais suffisamment chouette pour me pousser à franchir le pas !

A croire que je manque de livres de couture pour adultes …

Le petit collier est aussi fait maison à partir d’un bout de cuir jaune citron presque fluo et de quelques breloques de la Droguerie.

Lui aussi, c’est sûrement le 1er de la collection …

Pour les plus motivées, vous trouverez le patron ici et les tissus, trop parfaits pour être vrais, viennent de la maison Citronille.

A bientôt !

Des bises.

13 commentaires sur “{ für mich }

  1. ah j’adore le col claudine sur les adultes. Et cette blouse est magnifique.
    On la verra porté très bientôt?
    Bravo pour avoir franchi le pas et cousu pour toi!
    Bises

Laisser un commentaire