Skip to content

{ für mich }

17 novembre 2011

Peut-être le début d’une longue série !

Un patron trouvé complétement par hasard lors d’un déplacement à Paris (on s’ennuie dans sa chambre d’hôtel, on lit un magazine qu’on ne lit jamais et on craque sur une blouse d’écolière !) mais suffisamment chouette pour me pousser à franchir le pas !

A croire que je manque de livres de couture pour adultes …

Le petit collier est aussi fait maison à partir d’un bout de cuir jaune citron presque fluo et de quelques breloques de la Droguerie.

Lui aussi, c’est sûrement le 1er de la collection …

Pour les plus motivées, vous trouverez le patron ici et les tissus, trop parfaits pour être vrais, viennent de la maison Citronille.

A bientôt !

Des bises.

13 commentaires leave one →
  1. 17 novembre 2011 10:39

    très chouette !! aussi bien la blouse que la collier d’ailleurs … à bientôt

  2. 17 novembre 2011 10:48

    Ah nous nous sommes croisées dimanche alors au Cintra, je reconnais ta petite blouse qui en passant est superbe!

  3. 17 novembre 2011 13:41

    mais j’ai le patron!!! je vais le sortir de ce coup!!

    Elle est superbe

  4. 17 novembre 2011 13:53

    Canon la blouse!
    …quand au cuir fluo je suis JALOUSE!

  5. 17 novembre 2011 14:06

    Bravo M’dame, et merci pour l’info;-) J’aime bien la version Lavallière aussi.

  6. 17 novembre 2011 14:52

    Super jolie… je file voir ce patron. Merci pour l’envie et le lien… Ma to-do list te remercie

  7. 17 novembre 2011 17:16

    ah j’adore le col claudine sur les adultes. Et cette blouse est magnifique.
    On la verra porté très bientôt?
    Bravo pour avoir franchi le pas et cousu pour toi!
    Bises

  8. 17 novembre 2011 21:51

    J’aime beaucoup!
    Aussi tendance que du japonais le magazine Avantages😉

  9. 18 novembre 2011 20:37

    Très joli le collier et la blouse!

  10. 21 novembre 2011 15:43

    Moi aussi les cols claudine j’aime! Très chouette cette blouse!

  11. 23 novembre 2011 13:59

    T.B. cousu cette blouse avec ces deux petites pinces
    sans parler de ce petit sautoir bien inspiré

  12. 23 novembre 2011 22:33

    Elle est superbe, intemporelle par sa forme et sa couleur, bravo!

  13. 27 novembre 2011 21:10

    J’aime beaucoup. Je l’ai également réalisée et j’ai trouvé le patron simple et bien expliqué.
    Ma prochaine sera avec un col Claudine

Laisser un commentaire

