ça commence !·là où c'est trop beau·là où je tire la langue et je m'applique·là où je vous fait profiter de ma vie de famille

♥♥♥



Une grosse envie de changement pour la chambre de Gabriel et beaucoup d’heures passées à fouiner sur le net en quête d’inspiration même si grosso modo je sais où je vais : )

Avec quelques figures imposées * un coin jeux/lecture, un coin travail, un coin dodo et plusieurs spots de rangement * et un style à peu près défini * de la couleur, du bois, des étagères en palettes recyclées et des imprimés au murs *, il reste encore tout à faire !!

Et comme souvent ce sont les petits détails qui changent tout, en vrac dans les photos, j’ai taggé :

  • le pèle-mêle de dessins
  • la guirlande en confettis (vu chez Violette d’ailleurs)
  • le tabouret de camping rayé
  • le bloc de rangement façon vestiaire
  • l’arbre en palette
  • le patchwork de papier peint
  • l’avion en papier dessiné sur le mur
  • la chaise en bois à dossier bas

Les photos viennent souvent du supplément déco de Papier Mâché et j’ai découvert ou redécouvert les blogs juste ici :

J’ai aussi utilisé l’application Pinterest (le truc le plus malin du monde).

Bon au boulot maintenant !

Des bises.

10 commentaires sur “♥♥♥

  1. ben du coup je me suis inscrite sur pinterest…. pas eu le temps de m’y mettre mais en y allant j’y ai passé un temps fou à regarder tes sélections, celles des autres. trop bien!

Laisser un commentaire