Skip to content

la chambre de Violette #2

3 août 2010

Et voilà, l’épopée s’achève enfin ! La chambre de Violette a été terminée ce week-end et voilà les dernières photos.

Pour faire simple, la pièce est divisée en 3 : l’entrée, le coin dodo (au centre) et le coin jeu (le long de la fenêtre). Ce dernier est composé par les paniers de rangement et la petite table avec les chaises. L’étagère est juste là pour habiller le mur, au moins pour l’instant.

Les jeux de Violette sont le plus souvent chinés lors de nos balades dans les vide-greniers du coin. Mais plus récemment, je suis tombé sur le travail de Camilla Lundsten dont Mamaphant et Papaphant sont les héros et qu’on retrouve sur un puzzle trouvé ici.

Les ballons de papier japonais sont placés en hauteur pour des raisons de sécurité et on en trouve de toutes sortes juste ici. Les lettres d’impression en bois pourraient être le premier abécédaire de Vio, à part qu’il manque le… B !

Bon voilà encore une dernière adresse et même si on n’a pas fait affaire, je vous la livre avec plaisir tant les trucs pour enfants sont chouettes.

On ferme ?

Bonne soirée !

5 commentaires leave one →
  1. 4 août 2010 09:00

    Très bel ensemble. Bravo!

  2. 4 août 2010 21:37

    ça donne envie de regresser !!!

  3. 6 août 2010 07:24

    oh toutes ces jolies couleurs, j’aime beaucoup ! le puzzle en bois est vraiment extra, merci pour le lien que je ne connaissais pas ! ici aussi on est fan du lapin de Blake😉 oh et ce joli panier bleu et blanc il vient d’où, j’adore !!!! je retourve plein de points communs avec la chambre de lisenn (les cubes, la ribambelle d’enfants de zoé de la cazes, le lapin, des livres….) bref j’adore la nouvelle chambre de ta puce ! elle va être toute contente !

  4. 8 août 2010 20:20

    Elle est extra, pleine de petits détails charmants, tout à fait ce que j’aime !

Trackbacks

  1. ♥♥♥ « (13:52)

Laisser un commentaire

