Do-It-Yourself·là où je couds

fleurettes de printemps ♥

IMG_7494IMG_7495IMG_7507IMG_7499IMG_7500IMG_7501IMG_7495IMG_7502

 

Eh oui… Le printemps m’a fait sortir du bois. Ce petit bout de tissu chiné dans un marché du Lubéron il y a déjà une saison, aussi.

Une petite bricole maison qui, par chance, ne m’a pas trop donné de mal, ni de mauvaises surprises.

J’espère que vous vous portez toutes bien… Et je suis bien contente d’être de retour.

A très vite !

6 commentaires sur “fleurettes de printemps ♥

  1. et bien je suis contente que tu sois de retour.. Violette sera encore plus belle dans cette jupette pour aller chercher ses oeufs de Pâques.

  2. Chouette, je cherchais justement un petit modèle pour sacrifier en jupe qui tourne pour ma puce un coupon de lib’ pepper et ton modèle me tente bien! (en d’autres mots, si tu as des explications ou un petit tuto je serais très très preneuse 😉 Merci!!)

Laisser un commentaire