Skip to content

^^ grosse maille ^^

28 janvier 2013

IMG_6126IMG_6123IMG_6129

J’ai essayé le point de riz, les côtes 2/2, j’ai voulu faire un snood, j’ai sorti mon crochet 15…

Tout ! Je crois avoir tout tenté pour dompter ce fil XXL.

Finalement, deux aiguilles et du point mousse ont donné une écharpe toute douce et très costaud pour affronter le froid hivernal. Comme quoi, les recettes simples marchent toujours.

J’ai improvisé un modèle sur la base d’un montage de 15 mailles, puis tout à l’endroit sur toute la longueur du fil.

Aiguilles 10, 2 pelotes ‘Cray Sexy Wool’ Margaux Red chez WA&TG (disponibles chez Nyack à Lyon).

3 commentaires leave one →
  1. 28 janvier 2013 19:00

    Très joli ! On va avoir du mal à repasser aux petites mailles je crois …
    Bises

  2. 28 janvier 2013 20:17

    du tricot comme on aime! elle est très belle cette couleur. Bises

  3. 7 février 2013 23:22

    tres joli snood ! bravo !

Laisser un commentaire

