Skip to content

Griottine #2

21 décembre 2012

IMG_5763 IMG_5764 IMG_5765 IMG_5766

Les valises (enfin LA valise) ne sont même pas commencées mais je me sens déjà en vacances!

Les petits sont à l’école et j’ai au moins deux bonnes heures devant moi… je sais ce que je vais faire.

Avant de tester les recettes, je vais savourer le graphisme de cette très belle édition spécial Noël.

De belles vacances à toutes !

Griottine n°2 par Emilie Guelpa.

3 commentaires leave one →
  1. 21 décembre 2012 13:23

    J’aime aussi ( sans surprise!)
    Bon Noël!
    Bises

  2. 21 décembre 2012 19:33

    Oui, vraiment joli ..
    (Mais tu pars où ?!).
    Bises !

  3. 21 décembre 2012 20:09

    Bonnes vacances et joyeuses fêtes à toi aussi!!

Laisser un commentaire

