Skip to content

c’est en ce moment ♥

30 novembre 2012

frankie etcgift wrapersdes jupes

Le week-end s’annonce frisquet !

Au programme, de la couture, de la lecture, des blogs, des calendriers de l’avent et un goûter chez une chouette copine. J’ai hâte et les enfants aussi.

J’ai commencé à faire le tour des jolies boutiques sur le net (j’évite la foule et c’est direct dans ma boîte aux lettres) pour  faire des cadeaux et les emballer. Je crois que j’aime autant offrir que bidouiller de jolis paquets avec des étiquettes, du papier, des fils en tout genre et des petits mots doux.

J’ai ainsi découvert Linea-Carta sur Etsy que j’aurais bien gardé pour moi toute seule tellement j’aime ! Je me retiens de tout acheter, quoique…

Tout nouveau aussi dans mes signets, la boutique pour enfants Shak-Shuka. Vous connaissez peut-être déjà ? Il y a un choix exceptionnel de jouets équitables et branchés à la fois. Si je peux glisser quelques paquets écolo sous le sapin, je me sentirais mieux.

Et si vous avez encore un peu de temps pour flâner, j’ai découvert deux blogs B for Bonnie et Linda, pour One Fine Dae (elle est de Seattle, c’est dire si ça fait envie…) inspirants comme on les aime.

Finalement, c’est bien quand il fait froid !

Des bises et bon week-end à vous!

4 commentaires leave one →
  1. 30 novembre 2012 13:44

    J’adore les petits billets fourre-tout comme celui-là, avec de jolies découvertes, de belles photos… Ici aussi flemme absolue de faire les magasins, donc on commande par internet (il faudrait peut-être que je passe la seconde d’ailleurs…)

  2. 1 décembre 2012 22:13

    Merci pour ces jolies découvertes ♥

  3. 1 décembre 2012 22:22

    merci pour ces petites adresses🙂 moi les cadeaux c’est déjà fait entre internet et les bourses aux jouets (vive le recyclage à des prix mini!).
    Sinon je ne te cache pas que j’ai 2 loulous ici surexcités à l’idée d’être à demain🙂
    Bises

  4. 2 décembre 2012 13:54

    Je suis comme toi, j’aime offrir, chercher les cadeaux (enfin quand j’ai du temps devant moi…) faire de jolis paquets … merci pour ces petites adresses!!

Laisser un commentaire

