Skip to content

les petits pieds du samedi ♥

24 novembre 2012

Je n’ai jamais su résister aux petits pieds de mes enfants et plus c’est dodus plus j’aime!

Un très bon week-end à toutes.

des bises ♥

4 commentaires leave one →
  1. Isabelle Pons permalink
    24 novembre 2012 17:32

    OH OUI qu’ils sont mignons et bien dodus
    Date: Sat, 24 Nov 2012 13:39:22 +0000
    To: lizataylor2@hotmail.fr

  2. 24 novembre 2012 18:28

    Sont trop mignons c’est vrai …
    Bon week end copine !
    (tu es allée au Marché des soies ? Moi non finalement, week end à St Sor.)
    Bises !

  3. 24 novembre 2012 20:38

    Pareil pour moi, je craque devant les petits pieds de mes pepettes… C’est trop mignon!

  4. 25 novembre 2012 22:01

    Même addiction aux petits petons pour moi!

Laisser un commentaire

