Skip to content

^^ petite souris ^^

21 novembre 2012

 

Hello!

Gabriel ne croit plus au Père Noël, ni à la petite souris depuis peu, la cour de récré a fait son boulot!

Ceci est donc le dernier message adressé au petit rongeur collectionneur de dents de lait (on en ait à 4), qui continuera d’apporter sous et friandises sous l’oreiller.

De mon côté, j’ai beaucoup de travail, je cours, je cours comme un lapin. Ceci ne m’empêche pas de passer de très bons moments avec les filles dans un nouvel appartement fraichement décoré pour y déguster des pâtisseries maison. Il n’y a que comme ça que j’avance mon tricot de toutes façons.

Très bon mercredi à toutes!

2 commentaires leave one →
  1. 21 novembre 2012 18:27

    La petite souris ressortira pour Violette …
    Et il faut qu’on se fasse ça plus souvent, des moments-tricot !!
    Bises, à tout bientôt.

  2. 21 novembre 2012 18:29

    (Ah et : ton carrotcake n’a pas fait long feu dimanche soir! La prochaine fois je note ton mix de recettes ..)

Laisser un commentaire

