là où je couds

{ lis moi! }

C’est les vacances, j’ai un peu de temps pour moi. Gabriel est parti tout seul rejoindre son Papi au bord de la mer. -1 ça compte au quotidien…

Je m’occupe de Violette en tête-à-tête, ou presque.

Du coup, je couds, j’ai envie de lui refaire sa garde-robe d’hiver. Juste une petite blouse pour commencer avec de l’argent au col et aux poignets, pour mettre un peu d’ambiance.

J’ai bien envie d’un manteau …logique avec ces températures. 5° ce matin! Du givre dans l’herbe et de la buée nous sort de la bouche.

Finalement il tombe à pic le bonnet tricoté plus tôt, et il est raccord avec le gris de la blouse. J’ai un peu de suite dans les idées on dirait, même quand je cours comme un lapin.

Des bises à vous toutes ♥

Blouse du livre ‘Jolies tenues pour fillettes coquettes’.