Skip to content

~ un chat pour le goûter ~

1 octobre 2012

Un de mes petits plaisirs de la rentrée: le pochon pour mettre le goûter.

Impossible pour Violette d’être accueillie à la sortie de l’école sans son 4 heures. Du coup, on se fait plein d’amis : )

Calqué sur le modèle de ‘Ma soirée DIY à Lyon’ (les filles l’ont reçu en cadeau avec un badge de chez Fleur de Pommier) (oui, oui elles sont gâtées les filles!), j’ai ajouté un transfert trouvé chez les filles de Lait Fraise et utilisé du fil et du biais fluo acheté chez My Little Square.

Si vous êtes intéressés pour le refaire chez vous, le tuto est ici.

Bon début de semaine ♥

3 commentaires leave one →
  1. 1 octobre 2012 15:52

    ca ma fait penser, que je voulais te raconter que chez toto il y a du biais et de l’élastique fluo en ce moment!
    bises

  2. 16 octobre 2012 07:38

    Ah, l’addiction du fluo !!! Il est chouette ton petit ponchon :o)

Laisser un commentaire

