Skip to content

some news!

21 septembre 2012

Il y a du nouveau du côté de Ma soirée Diy.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la soirée du 19 septembre à Lyon, hop hop je clique !

Edit du 24 septembre: il y a encore un article chez Stéphanie de Las Cositas (une fidèle participante merci, merci !) et chez Sarah, ma camarade de jeu et co-organisatrice de la soirée, bien sûr.

4 commentaires leave one →
  1. 22 septembre 2012 14:34

    Ça avait l’air top ! Dommage que j’habite trop loin !

    • 24 septembre 2012 07:56

      on va mettre des tutos sur le blog tu pourras essayer chez toi même si je me doute que c’est moins drôle. bises gabi

  2. 22 septembre 2012 18:20

    Une très chouette soirée. Vraiment bravo à vous deux car on sentait qu’il y avait beaucoup de travail en amont! Ma louloute est ravie de son carnet et moi je n’ai plus qu’à coller les papillons sur mon lampion😉

    • 24 septembre 2012 07:55

      merci ! c’est chouette de vous retrouver à chaque fois toujours aussi enthousiastes.

Laisser un commentaire

