Skip to content

// la rentrée //

29 août 2012

J’aime bien la rentrée.

On n’y pas encore tout à fait mais à J-3 du mois de septembre, c’est comme si c’était fait !

C’est le sentiment agréable d’un nouveau départ sans trop savoir ce qui m’attend…♥

2 commentaires leave one →
  1. 29 août 2012 20:20

    Le cartable, j’adore!
    Moi aussi, j’ai longtemps aimé la rentrée, mais depuis que je suis enseignante, je n’aime plus du tout😦

  2. 4 septembre 2012 15:47

    Oui top le cartable Orla kiely, superbe le petit sac sérigraphie maison et tu as trouvé un tissu avec des appareils photo comme tu voulais on dirait…
    Bises

Laisser un commentaire

