Skip to content

mama loves you ♥♥

17 août 2012

Profitant de nos derniers jours de vacances, on est partis tester le mama shelter, récemment ouvert à Marseille.

Ne connaissant pas leur adresse parisienne, il n’y avait point de comparaison possible et finalement ce fut plutôt tant mieux. On a pleinement apprécié la déco très inspirée du Vieux Port et de sa célèbre sardine qui boucha un jour l’entrée du port de la cité.

Un thème respecté jusque dans les chambres, comme la nôtre, une mama family, prévue pour 4 et idéale pour des enfants (des dessins animés sont à dispo sur votre Apple 27 pouces).
Mais le plus intéressant chez eux, ce sont les parties communes : desk, restaurant, terrasse; tout est étudié du sol au plafond (par Stark en l’occurence) de manière très ludique. Un peu comme si nous n’étions tous que de grands enfants.

La carte (préparée par Senderens) est classique avec une petite touche asiatique qui twist le tout. J’ai adoré leurs ravioles à l’aubergine et les enfants le poulet en croûte d’amandes. Les petits déjeuners sont un peu comme chez votre mamie avec plein de cakes moelleux et de madeleines parsemées de sucre… Le rêve ! Le personnel est gentil et attentionné. Que demander de mieux ?

Vous vous dites sans doute que la note fut un peu salée mais même pas. Les prix sont très abordables.

A bientôt ! Et bonnes vacances à vous !

3 commentaires leave one →
  1. 17 août 2012 09:43

    Pas mal! pour moi qui ne suis pas fan du style Starck, j’aime beaucoup. Merci pour la viste, à tester donc, à l’occasion.

  2. 18 août 2012 15:07

    cool! bah il te faut maintenant tester celui de Paris et puis bientôt celui de Lyon….

  3. 31 août 2012 23:29

    J’y suis allée cette semaine pour dîner entre potes… je ne connaissais pas le lieu alors quand fait j’habite à 500m à pied..la naze😉 Bref, j’ai adoré le lieu, la déco et l’ambiance, même si le soir la salle est très bruyante, ambiance cantoche c’était presque assourdissant. J’étais curieuse de connaitre les chambres, la tienne avait l’air plutôt pas mal! Même si c’est à 500m de chez moi, ça me tente de tester!!🙂 Pour le fun!
    A bientôt

Laisser un commentaire

