Skip to content

*** des fraises et des fleurs ***

14 juillet 2012

Touche à tout je suis, touche à tout je reste !

Impatiente de tester cette recette de Trish Deseine, j’ai également mis à profit les précieux conseils du trio de Culinographie.

Je me suis drôlement amusée pendant cette séance et même si j’ai du soudoyer Violette de quelques fraises pour pouvoir me concentrer sur la mise en scène, c’est plutôt simple à mettre en place.

Cela demande néanmoins un minimum de fournitures comme :

  • des petites pailles jaune rayées (toujours la petite vente d’été de Milk & Paper)
  • de la vaisselle en carton et des serviettes en papier du suédois
  • un peu de colorant alimentaire
  • du papier kraft pour le fond (découpé comme un set de table)
  • des fleurs du jardin
  • la dinette de Violette…

Ensuite, à vous de créer une ambiance avec pour principes de base, la coordination des couleurs et un bon éclairage (le coup du papier sulfurisé sur la fenêtre, ça marche, j’ai essayé !).

Bon week-end

(Il n’y aucune retouche photoshop sur la page)

4 commentaires leave one →
  1. 15 juillet 2012 10:09

    t’es parfaite!
    et miam

  2. 15 juillet 2012 15:45

    C’est bô🙂

  3. 15 juillet 2012 17:48

    Ces photos sont fraîches et très jolies, ça sent bon l’été et les bons fruits😉

  4. misscrabie permalink
    16 juillet 2012 15:56

    De vrais photos de blog culinaire !!! elles sont très belles ^_^.. très lumineuses !

Laisser un commentaire

