Skip to content

{ petite blouse de mai }

1 mai 2012

Quand on commence à ne plus rien trouver de chouette dans les boutiques.

Ou encore quand on lorgne sur la blouse de la copine et qu’elle vous dit que c’est un modèle de 2006 acheté à Paris…

C’est dans ces moments là que la couture devient intéressante !

Voilà la petite blouse toute simple et qui va avec tout.

Bon 1er mai et à bientôt !

Modèle D de Happy Home Made volume 1, tissus mondial tissus (pour une bouchée de pain).

9 commentaires leave one →
  1. 2 mai 2012 07:58

    et elle te va très très bien!

  2. 2 mai 2012 08:23

    Elle est super jolie, et ses plis sont simples et chics. Je comprends que tu aies eu envie de « recopier »…

  3. gaelle permalink
    2 mai 2012 16:14

    J’espere que la petite tache est partie.. Parce qu’elle est superbe cette blouse.

  4. 2 mai 2012 17:06

    Je confirme, elle est très jolie!

  5. 2 mai 2012 17:46

    très très jolie

  6. 5 mai 2012 14:45

    je crois que, malheureusement, tu peux la ranger pour les quelques semaines à venir…
    dommage, car elle a l’air top!
    bisous

    • 10 mai 2012 15:29

      et bien je ne dois pas être très frileuse car je n’arrête pas de la porter : )

  7. 7 mai 2012 09:47

    Très jolie, toute simple, toute belle.

  8. 21 mai 2012 08:09

    une blouse vraiment superbe. il y a pas à dire ça vaut bien les magasins chic. extra j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

