Skip to content

( happy home )

17 avril 2012

Des petits cadeaux pour embellir mon home sweet home (qui est aussis mon bureau !) car j’y suis très souvent ces temps-ci…

Dommage il n’avait plus Antology chez Happy Home.

A bientôt !

4 commentaires leave one →
  1. 17 avril 2012 12:53

    Wow, ton blog est une vraie source d’inspiration, je remonte les archives avec bonheur! Merci pour ton passage chez moi, à bientôt…

  2. 17 avril 2012 12:56

    Trop jolie photo!

  3. misscrabie permalink
    18 avril 2012 11:20

    quel plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres pour y découvrir ses petites commandes… et puis, les emballages chez Happy Home, ce sont déjà des cadeaux à eux tout seuls…

  4. 4 mai 2012 20:03

    Je suis bien du même avis, c’est toujours un grand plaisir de recevoir leurs paquets🙂

Laisser un commentaire

