Skip to content

en aparté ♥ ma soirée diy à lyon ♥

30 mars 2012

Coucou les filles

J’ai un peu délaissé ce blog. Forcément, tout mon temps libre passe dans les préparatifs de la soirée et ce jusqu’au 4 avril.

Jusqu’à cette date, j’écris plus souvent à cette adresse, alors venez me rendre visite : )

On finalise avec Sarah ‘ma soirée Diy’ qui aura lieu la semaine prochaine. L’échéance est proche, et toutes les petites choses qu’on ne pouvait pas faire avant viennent de nous tomber dessus ! La dernière ligne droite se fera en sprint.

Mardi, Sarah et moi préparons les boites pour les ateliers.

Promis, je rapporte plein de photos de la soirée, des coulisses et des jolies choses home made !

Je reviens vite ♥

No comments yet

Laisser un commentaire

