Skip to content

le 4 avril à Lyon

10 mars 2012

Coucou !

Depuis environ 2 mois, je prépare avec Sarah de 2clics, une soirée inédite à Lyon sous le signe du Do-It-Yourself, un thème qui nous occupe toutes au moins quelques heures par semaines, je crois !

On en avait envie toutes les deux de notre côté alors pourquoi ne pas plutôt le faire ensemble. C’est comme ça qu’est née ‘ma soirée Diy à Lyon’, ambiance Pastel.

De plus, après la soirée au Balthaz’art il ya 2 ans, co-organisée par Emma de Encre Violette, Nolween et Estelle de Milk and Paper, on n’avait plus vraiment eu l’occasion de réunir autant de bloggeuses lyonnaises à la fois.

Pour vous et pour nous, c’est l’opportunité d’échanger entre fans de bidouilles des petits trucs, des modèles sympas autour d’un buffet préparé par une des filles les plus douées de Lyon (et je pèse mes mots !), Guillemette.

Cerise sur le gâteau, nous avons prévus des ateliers (en libre accès, c’est plus simple) pour que vous ne repartiez pas seulement le ventre plein.

Pour vous inscire, cliquer sur la photo juste au-dessus puis envoyez-nous un mail à cette adresse masoireediyalyon@gmail.com pour qu’on réserve votre place, et on s’occupe du reste  !

A très vite

4 commentaires leave one →
  1. 10 mars 2012 11:37

    Le lien du site ne marche pas ce matin, mais je viens de t’envoyer le paiement.
    Vous avez bien bossé les filles!
    Bises

  2. 10 mars 2012 13:21

    Oh qu’elle déception que je n’habite pas Lyon mais à 6000km!!!! Y’aura t il des photos de l’evenement et des réalisations ?? Belle idée, excellente soirée a celles qui iront et peut être une l’année prochaine!?

  3. 11 mars 2012 10:38

    Pffff…je suis déçue…j’aurais peut- être pu faire le déplacement (2h00 de route) mais je ne suis pas libre ce jour- là…Vivement une autre date!!! En attendant, amusez- vous bien et photographiez tout ça pour nous, bloggueuses qui ne pourront pas être parmi vous!

  4. 19 mars 2012 13:22

    Bouh, Lyon c’est un peu loin de ma Picardie, mais si j’avais pu, j’aurai été ravie de vous rencontrer et de do it myself with you !!!!!
    Merci pour l’invit, et vivement le compte-rendu de cette chouette soirée, vous assurez les filles !

Laisser un commentaire

