Skip to content

{ spring in pastel }

2 mars 2012

Des degrés en plus et un soleil tout neuf, rien de tel pour me donner envie d’utiliser ce coupon à fleurs aux doux tons pastels

Sur la base de la tunique raglan des Intemporels pour Enfants, j’ai cousu un biais supplémentaire en tissu assorti (je trouve un peu moche le fait de simplement faire un rentré dans l’encolure), supprimer la fente devant et ajouter deux poches pour mettre cailloux et autres trésors …

Bon week-end

7 commentaires leave one →
  1. 2 mars 2012 13:06

    Très printanière cette tunique.

  2. 2 mars 2012 15:21

    Elle est adorable cette petite tunique. Ces pâquerettes sentent bon le printemps…

  3. 2 mars 2012 17:32

    C’est adorable comme tout !! j’adore cette coupe….

  4. 2 mars 2012 18:27

    Hé, hé, je reconnais ce tissus, j’avais acheté le même d’ailleurs…
    Toujours un succès cette tunique des intemprorels. Et j’aime beaucoup aussi la p’tite laine du billet précédent mais je n’arrive pas à voir si elle est en taille adulte ou enfant. Cette laine a l’air d’une douceur!

  5. 2 mars 2012 18:38

    Je suis bien d’accord avec toi un petit biais en plus fait toute la différence, moi aussi je viens d’en faire une (pas eu le temps encore de la mettre sur le blog) en supprimant la fente et en ajoutant un petit noeud.. j’aime beaucoup ta version et ce tissu très printanier est très beau!

  6. 6 mars 2012 16:41

    Elle va être chouette Violette dans cette jolie blouse!

  7. 11 mars 2012 18:51

    C’est joli comme tout !

Laisser un commentaire

