Skip to content

j’ ♥ ma petite laine

1 mars 2012

Aujourd’hui un petit troc entre copines.

Une maman douée mais sans blog (oui ça existe) avec qui j’ai organisé ce petit échange : une blouse (vous la connaissez déjà) à pois beige et blanc contre une veste !

J’ai fourni ma laine préférée, la dolce di luce en cumin et le résultat est terrrRRible !

Trop joli !

La veste est un modèle du catalogue phildar de l’hiver 2011/2012 que je ne connaissais pas et j’en profite y mettre le nez plus sérieusement.

A bientôt !

7 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2012 20:48

    Très mignon! La couleur est magnifique!

  2. 2 mars 2012 09:17

    Sans blog, mais armée de talent! Cette laine a l’air douce en plus…

  3. 5 mars 2012 10:22

    tout pareil! + j’aime bcp la finition « en vague » ( dit la néophyte en tricot)

  4. 6 mars 2012 11:34

    Effectivement, très jolie et j’aime beaucoup le point de blé !

  5. 18 mars 2012 21:47

    Moi aussi je l’aime cette petite laine !

  6. Melle Na permalink
    30 mars 2012 12:20

    Que j’aime…

  7. 4 avril 2012 10:54

    oh il est trop joli ce petit gilet…et cette couleur!!! joli blog que je decouvres avec plaisir…j’avoues je suis venue voir parce que ma fille s’appelle Violette🙂

Laisser un commentaire

