Skip to content

( colors )

24 février 2012

Si vous êtes comme moi une utilisatrice de Photoshop ou d’autres logiciels de dessin d’ailleurs, vous allez aimer ça : the Color Palette Generator

Il suffit de copier l’adresse du lien d’une photo (ça marche pour toutes les photos sur Internet comme les blogs par exemple), de le coller dans le champ prévu à cet effet (en haut à droite), de cliquer sur le bouton ‘color-palette-ify’ et voilà, vous avez la palette de couleur intégrée dans l’image. De quoi vous inspirer et faciliter les association…ou juste vous amuser.

Magique non ?

photos besace jérôme dreyfuss, garance dore, my milk tooth, lait fraise, my brick house.

7 commentaires leave one →
  1. 24 février 2012 14:36

    oh j’adore !! merci pour le lien !!

  2. 24 février 2012 20:55

    Super idée! Merci pour le lien…

  3. 24 février 2012 21:10

    ah oui, c’est cool ça. Merci pour ce lien.

  4. 24 février 2012 22:09

    pas bête!

  5. 25 février 2012 18:22

    j’utilise ‘color hunter’, mais je vais voir ce que ce générateur propose!

  6. 25 février 2012 20:59

    J’adore! Merci de partager ce lien! Bises

  7. 26 février 2012 15:26

    Top! Depuis le temps que je cherchais une palette comme celle-ci… merci!

Laisser un commentaire

