Skip to content

17 février 2012

 

Bien que n’étant pas du tout une adepte du 14 février, j’ai repris mes aiguilles pour tricoter ce joli petit coeur tout doux.

Une petite pause alors que la semaine est déjà bien entamée et qu’il ne me reste qu’une petite journée pour boucler mon projet…. j’ai honte-j’ai honte….

Des bises ◊

A très bientôt !

Et si vous avez envie de vous y mettre, ce coeur a été réalisé à l’aide du tuto du CFT. Merci à eux !

aiguilles 8, laine baby alpaga La Droguerie

5 commentaires leave one →
  1. 17 février 2012 15:40

    Oh c’est tout mimi des petits coeurs comme ça !! merci pour le lien vers le tuto … ^_^

  2. 17 février 2012 17:09

    perfect🙂

  3. Stéphanie permalink
    17 février 2012 18:52

    Rha, c’est beau c’est beau c’est beau !
    Merci pour le lien vers le tuto : je m’y mets sous peu.
    Bises.

  4. 18 février 2012 07:07

    il est bien joli ton petit coeur !!!

  5. 25 février 2012 18:10

    Merci pour le lien! ça fait plaisir de savoir que nos coeurs se répandent sur la toile!

Laisser un commentaire

