Skip to content

** just fairy **

15 février 2012

Violette montre une attirance innée pour ce tout ce qui tourne, brille et ressemble à une jupe ! Elle a même déjà utilisé des paillettes sur ces poupées…

Loin de moi l’idée de la frustrer (on ne sait jamais, ça peut revenir à l’adolescence !). Aussi ce fut un réel plaisir de réaliser cette jupe de fée pour Mardi-Gras + son jupon en tulle, digne de celui mythique de Carrie Bradshow.

Des bises à très bientôt pour le tuto !

Jupe en tissu blanc imprimé d’étoiles argentées, tulle gris et doublure en satin avec ceinture en jersey.

Ps: j’ai eu trèèèèès froid la semaine dernière mais on s’est régalé ! ♥

7 commentaires leave one →
  1. 15 février 2012 15:38

    Magique.

  2. 15 février 2012 18:00

    Violette est une vraie fille….;-)

  3. 15 février 2012 18:17

    Elle est belle comme tout! Et pour être honnête, j’aurai adoré avoir la même… Quant au tuto, chouette!

  4. 15 février 2012 22:59

    une jolie jupe de princesse!

  5. 17 février 2012 14:50

    moi je la trouve très rock & roll ta beautiful fée!
    bises

  6. Stéphanie permalink
    17 février 2012 18:49

    Moi j’ai les mêms goûts que Violette alors …
    Elle est trop jolie cette ptite jupe !

Laisser un commentaire

