Skip to content

( smooth )

4 février 2012

En les voyant alignés tous les trois, avec leur sommet pointu,  je n’ai pas pu m’empêcher de penser au fameux livre !

Je vous dis à bientôt, on se retrouve après la petite semaine de vacances en plein pays du gla-gla.

Des bises ♥

5 commentaires leave one →
  1. 4 février 2012 17:40

    oh j’adore!!

  2. 4 février 2012 18:59

    le plein pays du gla-gla, c’est partout en ce moment, non? emmitoufle-toi bien!

  3. 5 février 2012 08:24

    C’est vrai qu’elles ont un air des 3 brigands tes maisonnettes. Et en prime, elle sont belles comme tout!

  4. 5 février 2012 21:02

    Tout doux comme j’aime!

  5. Lisa permalink
    5 février 2012 23:25

    Superjolis !

Laisser un commentaire

