Skip to content

the winner is

24 janvier 2012

Grâce à 2 petits logiciels ‘The Hat‘ (pour bien mélanger) et ‘Hasard‘ (pour le tirage), j’ai une gagnante parmi les noms qui figurait dans les commentaires.

C’est Miss Crabie !

Merci à toutes d’avoir participer !

Ps: ça me fait drôlement plaisir de récompenser une fidèle lectrice : ) j’attends ton adresse postale à mon adresse mail habituelle.

2 commentaires leave one →
  1. 26 janvier 2012 20:19

    Aaaaahhhhh !!! je suis top top contente… belle soirée pour moi….Merci !!!! ^_^

  2. 26 janvier 2012 20:32

    l’adresse habituelle……. ? ^_^

Laisser un commentaire

