Skip to content

++ 1 & 2 ++

23 janvier 2012

Comme cela faisait très longtemps que je n’avais pas cousu de petit haut pour Violette, j’ai compté double !

Une fois la blouse à pois coupée et cousue,  je n’ai pas hésité une seule seconde. Le modèle est tellement chouette et tellement évident, le petit col est juste terrible !

On se retrouve demain pour le tirage au sort. Des bises !

Ps: je ne désespère pas d’habiller Gabriel … il a toujours du mal à porter plus d’une fois ma couture, c’est quoi le secret ? Il faut les habituer tout petit c’est ça ? : )

 

Modèle coupé en 100 cm du livre ‘Jolies tenues pour fillettes coquettes‘ en coton vichy japonais de ‘mille mercis’ à Lyon 2è et coton à pois chez Scarlett et Marguerite, boutons La Droguerie

8 commentaires leave one →
  1. 23 janvier 2012 11:56

    Très réussies.

  2. 23 janvier 2012 12:26

    terrrrrribles !

  3. 23 janvier 2012 12:53

    Super mignon! J’aime aussi beaucoup les petits cols!

  4. 23 janvier 2012 13:06

    en effet, le plus tôt, c’est le mieux, mais ça veut pas dire…

  5. 23 janvier 2012 18:35

    ces 2 petits hauts sont sublimes, j’aime ce noir et blanc !

  6. 23 janvier 2012 19:12

    Je craque pour la version a pois!
    le modèle est vraiment joli. Bien joué!

  7. 23 janvier 2012 19:42

    Elles sont belles comme tout… et me donnent bien envie de m’attaquer à ce modèle! Tes 2 versions sont vraiment sympas

Trackbacks

  1. j’ ♥ ma petite laine « (13:52)

Laisser un commentaire

