là où je couds·là où je tire la langue et je m'applique

// sydney //

Un joli petit manteau pour Violette coupé en 4 ans dans un patron Sydney de C’est Dimanche.

Je désesperais de trouver LE manteau dans les boutiques habituelles (à savoir , et ) sachant qu’étant ma petite dernière, j’ai encore tendance à la voir comme un bébé…

Bon lundi !

Tissus destockage à la Croix-Rousse, doublure en popeline rose fané chez Eurotissus et boutons La Droguerie.

Ps: Je sors un peu la tête de l’eau au moins cette semaine, j’ai même démarré un tricot et il avance plutôt bien ! Bises !

13 commentaires sur “// sydney //

  1. J imagine très bien VIOLETTE dans ce manteau style de « petites filles modèles »
    j aime bien le tissu sans parler de la doublure
    Bravo Carole

  2. je suis comme toi, toujours un peu surprise que mes puces poussent! et dire que ma plus grande petite se met à porter du 14 ans et me chipe mes affaires!! :/

Laisser un commentaire

