Skip to content

~ un goûter à new-york ~

5 décembre 2011

Je crois que j’ai besoin de dépaysement !

Pas vous ?

des bises ♥

Cookies aux pépites de chocolat réalisés grâce à une recette du livre ‘un goûter à New-York’ aux éditions Marabout.

7 commentaires leave one →
  1. 5 décembre 2011 18:53

    Je l’ai offert la semaine dernière à une copine qui revient de New York et qui est toute nostalgique !… on la comprend (-:
    Tes cookies, ils ont l’air miam !!

  2. 5 décembre 2011 19:17

    Tes cookies ont l’air succulents… et j’adore ta planche de bois!

  3. 5 décembre 2011 19:49

    hé hé hé super bons ces cookies
    tu en a dû en manger lorsque tu as été a N.K
    Ça du être un grand dépaysement,

    En tout cas ils ont l air bien croquants

    Ylsa

  4. 6 décembre 2011 00:39

    ça donne envie !

  5. 6 décembre 2011 11:18

    Effectivement , ça donne envie!

  6. 6 décembre 2011 15:58

    Hmmmm ils ont l’air succulents ! Moi aussi j’ai besoin de dépaysement, avec les non-vacances de cet été, je ne sais pas comment je vais tenir🙂 Je veux partir loooooin ! Au Vietnam en Inde à Lisbonne en Ecosse en Islande à Copenhague à san Fransisco🙂 Et toi ?

  7. 6 décembre 2011 18:29

    Tiens demain je ferai des cookies !!

    Bonne soirée,
    Samantha

Laisser un commentaire

