Skip to content

24 jours avant

1 décembre 2011

48 surprises et point de pingouins pour ce 1er jour de décembre !

Pour Violette, j’ai utilisé des enveloppes carrées et des tags achetés il y a plusieurs mois sur Etsy chez Pretty Little Studio .

J’ai pioché dans mon stock de baker twin et de mini pinces pour le montage.

Le second pour Gabriel (garni rigoureusement des mêmes petites surprises) utilise 24 petits sachets transparents, munis d’une carte que Gabriel a lui-même numérotée. Les sachets sont remplis de bonbons, mais aussi de photos, coloriages, découpages ou histoires. Le tout collé avec du masking tape rouge et disposé sur le mur avec beaucoup d’amour ♥♥♥

Des bises !

 

5 commentaires leave one →
  1. 1 décembre 2011 11:16

    Ils vont être content tes loulous,bon 1er Décembre.

    • 1 décembre 2011 18:40

      QUELLE RICHE IDÉE ces enveloppes de NOEL
      ça change du calendrier de l’Avent
      TRÈS BON premier décembre aux enfants…

  2. 1 décembre 2011 19:27

    Tous les ans, je me promets de m’inspirer des chouettes idées de la blogo pour l’année suivante, et tous les ans je me laisse piéger par ce 1er décembre qui arrive bien vite… Tant pis, cette année encore, Popi me sauve la mise😉

  3. 3 décembre 2011 22:48

    c’est un sacré travail que tu as fait là ! Il est chouette !

  4. 6 décembre 2011 10:36

    Ils sont géniaux!

Laisser un commentaire

