Skip to content

par petites touches

25 novembre 2011

Peut-être que vous êtes comme moi et que chez vous ça commence à sentir Noël…

Tout doucement décorations et calendriers voient le jour.

Bon week-end sous le signe du home-made ♥

7 commentaires leave one →
  1. 25 novembre 2011 16:40

    justement ce que j’étais en train de me dire… en préparant mes petites cartes, confectionnant les premiers cadeaux… en regardant le Masking Tape avec des rênes,…(oui j’ai des envies de vert, de rouge, de père noël et autre boules qui brillent, de pull en laine…bref un peu kitch mais tellement évocateur…)

    Oui qu’il soit ** HOME-MADE ** le WE.

  2. 25 novembre 2011 18:11

    Oui, ça fourmille aussi par ici!;-)

  3. 25 novembre 2011 19:58

    En bonne mère indigne j’ai pensé à mon calendrier de l’Avent, mais pour les enfants je suis très en retard!!!!

  4. 25 novembre 2011 20:04

    c’est beaucoup dans ma tête mais pas encore concrétisé … zou ce WE c’est du Home Made😉

  5. 26 novembre 2011 11:31

    rhoo, je t’envie… pour cause de déménagement le 17 décembre, pas de déco de Noël chez nous cette année, et pourtant, j’adore ça !

  6. 26 novembre 2011 20:57

    ouiiiii, ça commence à sentir la cannelle, le rouge et le vert, un peu de hohoho par çi et de découpage de catalogue par là… certainement parce que cette période me permet d’oublier que je suis une vieille femme ( ^_^), je l’attends impatiemment tous les ans…………………..

  7. 27 novembre 2011 20:24

    Je ne me sui toujours pas décidée pour ma déco de Noel ! Je crois que je vais opter pour de la guirlande lumineuse et des bougies, car niveau budget, j’ai encore ma déco « de tous les jours » à finir…🙂

Laisser un commentaire

