Skip to content

ya plus de saison ma bon’dame !

29 septembre 2011

 Que pourrais-je ajouter avec un titre aussi éloquent ?

Voici des tenues que j’avais prévues pour Violette en ce début d’octobre ou presque mais qui compte tenu des 27° ambiant sont totalement hors sujet !

Lundi matin, fière de mon travail du week-end, j’ai bien essayé de lui mettre la petite tunique à fleurs bleues (les copines reconnaitront le tissu) mais les filles de la crèche l’ont échangé dans la journée contre un top à bretelles (bien moche d’ailleurs… mais que fait la police ?!!).

En prime, j’ai eu droit à un regard désapprobateur…

Bon, on va pas de plaindre de la chaleur, je repartirai bien en week-end moi : )

A bientôt !

En détails cela donne:

  • tunique bleue Betsy  de ‘Tuniques pour petits et grands’
  • tunique grise de ‘Vêtements amples à superposer’ dont la maison d’édition est à Chaponost (une merveille, tout ce que j’aime pour Violette ! )
  • jersey rayé gris avec une bordure en dentelle anglaise, biais, le tout MT
  • tissu à fleurs issus d’un destockage
  • collant Bobo Choses dénichés chez Pepito
  • short en jean et pantalon Zara Kids
13 commentaires leave one →
  1. 29 septembre 2011 11:49

    c’est magnifique, j’adore!!! Ce WE a été très productif chez toi.
    Pour les retardataires comme moi qui terminent les vêtements d’été seulement maintenant je suis plutôt contente de ce temps magnifique😉
    T’inquiètes, bientôt ce sera Octobre…

  2. 29 septembre 2011 12:30

    J’adore tes petites tenues! Quelle idée aussi ces 27 °C du moment! Pas moyen de sortir collants et shawl fraîchement tricotés! Pffff J’ai acquis récemment le livre vêtements amples à superposer, il est canon ce livre! J’ai envie de tout faire! Je n’avais même pas fait attention que l’éditeur était du coin!

  3. 29 septembre 2011 13:13

    Vivement l’automne alors !

  4. 29 septembre 2011 13:15

    je suis entrain de tricoter les bonnets d’hiver, mais je me dis que si ça continue, on n’en aura pas l’utilité…

  5. 29 septembre 2011 13:31

    Rhaaa, quelle frustration!;-))) Patience, patience…
    Mention spéciale au collant que j’adore…le reste étant très joli au demeurant!

  6. 29 septembre 2011 18:53

    En tous cas vous êtes prêtes à affronter l’automne (et avec goût ce qui ne gâche rien!)

  7. 29 septembre 2011 20:00

    Oh là là que c’est joli! Vivement le mois d’octobre pour que tu puisses mettre tout ça alors!

  8. 29 septembre 2011 21:59

    T’inquiète, tu auras de quoi te rattraper : St Sor. l’hiver c’est bien sous 45 cm de neige (hihihi) !!
    Sinon c’est trop mignon tout ça, mazette que tu es douée ..

  9. 1 octobre 2011 11:03

    J’ai un petit faible pour la version short en jean + marinière! Mais effectivement les 27° n’aident pas!

  10. 3 octobre 2011 08:01

    C’est trop joli ! Belles tenues, en espérant que ta puce ne grandisse pas trop vite

  11. 5 octobre 2011 09:37

    Quelle superbe garde-robe!!!

  12. 24 octobre 2011 09:30

    C’est super beau !

  13. anne permalink
    26 avril 2012 19:38

    bonjour,

    je suis totalement fan de la marinière + dentelle. A mon grand désespoir je ne trouve le patron nul part; pourriez vous me dire où me le procurer? merci et félicitations pour vos réalisations.

Laisser un commentaire

