Skip to content

bienvenue au CP !

23 septembre 2011

Dans quel état d’esprit je suis après 15 jours de CP ?

  • Charmée par l’enthousiasme soir après soir de Gabriel pour ses devoirs
  • Amusée (mais si j’étais une bonne maman, je devrais dire préoccupée non ?) par le nombre de barre récoltées chaque jour par Gabriel (plus il parle, plus il a de barres…)
  • Épatée par sa facilité d’adaptation
  • Attendrie par les billes qui maintenant traînent toujours dans ses poches
  • Jalouses des dames de la cantine qui ont droit aux assiettes vides, même après des épinards !
  • Soucieuse concernant son départ en classe verte (quoi!! il a 6 ans seulement !!)
  • Tranquillisée par la bonne ambiance qui règne dans la classe

N’empêche que j’ai quand même envie de prendre un rendez-vous avec la maîtresse…. juste pour être sûre que tout va vraiment bien !!

Bon week-end !

7 commentaires leave one →
  1. 23 septembre 2011 15:15

    C’est bien, le départ est toujours important;)

  2. 23 septembre 2011 15:48

    Tout pareil !!
    Biz
    Lili

  3. 23 septembre 2011 17:21

    Il écrit déjà ses devoirs tout seul… Je suis impressionnée! Je pense que TOUT va vraiment BIEN.Et en + il a un super chouette pyj😉

  4. 23 septembre 2011 18:36

    Pour les épinards, si tu savais ce qui est dit pour qu’ils les mangent….non je plaisant.
    Moi aussi je suis une bonne Maman, je suis allée chercher ma choupette au lycée ce matin et depuis elle est couché…

  5. 23 septembre 2011 18:51

    tu m’as fait rire avec cette classe « verte »🙂 mais oui c’est un grand bonhomme maintenant et je suis sûre que tout va vraiment bien.
    Bon WE!

  6. 24 septembre 2011 11:35

    Pour nous, c’est l’an prochain le CP… mais comme je comprends toutes ces émotions ! De l’admiration, de l’amusement, de la crainte, le besoin d’être rassurée, … Finalement, n’est ce pas tout ça « être maman »… ? Belle année en CP en tous cas !;)

  7. 24 septembre 2011 18:08

    Je me reconnais bien dans tout tes réflexions😉
    La classe verte tu vas voir ça va lui faire un bien fou et à toi aussi d’en avoir plus qu’une à la maison pdt qques jours😉

Laisser un commentaire

