Skip to content

~~ monsieur et madame moustache ~~

19 septembre 2011

Je dois probablement aimer autant le papier que le tissu.

Il y eut même une époque où je découpais et collais tous les imprimés que je trouvais sympas (papier d’emballages, sac en papier, graphismes dans les magazines, étiquettes de vêtements, prospectus). Dès qu’une image me tapais dans l’œil, je sortais mes ciseaux.

J’ai encore une jolie pile de feuilles dont je me sers pour agrémenter mes carnets, mes cadeaux ou mon agenda, mais ça, c’était bien avant l’ère iphone j’avoue !

Juste un petit quart d’heure pour imprimer et découper le template de ‘Paper & Craft’, puis  5 minutes pour faire les trous et les enfiler sur les pailles sans oublier le point de colle (parce qu’en ce moment qui a le temps d’en faire plus ?)

On peut aussi choisir du roux, du brun, du blond mais moi je craque tout spécialement pour les moustaches noires des années 20 !

A plus tard !

6 commentaires leave one →
  1. 19 septembre 2011 12:59

    J’adore !

  2. 19 septembre 2011 13:40

    On veut une vraie photo avec la paille à la bouche!
    c’était pour l’anniversaire de Gabriel? ton livre a l’air très sympa … message subliminal😉

  3. 19 septembre 2011 14:36

    Hihi c’est rigolo ces pailles-moustaches!

  4. 20 septembre 2011 13:16

    trop chouette!
    (ca me fait penser à un autre restau qu’on doit tester…)

  5. 20 septembre 2011 16:17

    ;-))

Laisser un commentaire

