Skip to content

comme un oiseau sur la branche

29 août 2011
tags: ,


J’ai encore la moitié de la chambre de Gabriel à finir (pour celles qui suivent.. ! ) mais j’avais envie depuis longtemps d’un ‘truc’ pour ranger mes colliers entassés dans une banale boite.

Empruntée à mon figuier, la branche fait bonne figure avec tous mes petites fantaisies home made ou non.

A bientôt !

Bises !

L’idée vient du joli blog ‘Lou et Tom

12 commentaires leave one →
  1. 29 août 2011 18:22

    C’est très mignon!!!

  2. 29 août 2011 19:18

    Super idée la branche du figuier!

  3. 29 août 2011 19:50

    Oh la fée clochette, très bonne idée cette branche de figuier.

  4. 29 août 2011 21:38

    très chouette cette idée! c’était donc ça la perceuse!

  5. 30 août 2011 07:10

    Très sympa l’idée
    Et de bien jolies choses sur cette branche!

  6. 30 août 2011 08:06

    Très poétique comme idée !

  7. 30 août 2011 15:13

    C »est une super idée!

  8. 5 septembre 2011 19:26

    Excellente cette idée!! Je cherche justement des idées sympas pour suspendre mes colliers sans avoir à les démêler tous les matins!! Je sens que le figuier de mon grand-père va être un chouilla allégé!!! héhé🙂

  9. 7 septembre 2011 04:35

    Excellente cette idée!! Je cherche justement des idées sympas pour suspendre mes colliers sans avoir à les démêler tous les matins!! Je sens que le figuier de mon grand-père va être un chouilla allégé!!! héhé
    +1

  10. 7 septembre 2011 07:55

    TROP bonne idée !!!! je vais essayer je crois!🙂

  11. 8 octobre 2011 15:25

    …je le mets par ici, tant l’endroit pourrait s’avérer approprié…
    si « craquage » il y a pour une petite créa de chez moi n’hésites pas à me solliciter pour toute personnalisation possible et imaginable. Tant dans la couleur, la taille…l’idée. Du temps que c’est à ma portée dans la réalisation ce sera avec grand plaisir que j’habillerai ton tour cou ou de poignet !!!.

  12. 21 octobre 2011 12:48

    super idée e plus ça rend bien🙂

Laisser un commentaire

