Skip to content

there’s no place like home ♥

22 août 2011

De retour ici après 3 semaines de vacances, j’avais hâte de retrouver mes blogs préférés (même si j’avoue vous avoir suivies depuis la plage…!) et de revenir sur (13:52) pour partager tout ça avec vous 

Pour commencer quelques clichés en vrac de la plage de galet, des boulistes de Saint Paul et la campagne mormantaise où Gabriel a pris ses leçons de natation.

J’ai réussi à lire 4 romans en plus de No Impact Man que j’ai terminé sur le chemin du retour. Je vous en parle bientôt, ce n’est finalement pas si niais que ça.

J’ai lâché mon crochet à peine 8 jours mais me voilà en pleine crise de doute, les filles il faut qu’on se voit !! viiiiite !! j’ai besoin de votre avis !!

Des bises et à très bientôt.


7 commentaires leave one →
  1. 22 août 2011 13:31

    Welcome back ! J’ai hate de savoir ce que tu as pensé du bouquin de No Impact Man, j’avais vu le docu à New York, et j’ai été fascinée par la volonté et l’obstination de ce monsieur (et l’amour de sa femme, qui le suit dans sa folle aventure….).

  2. 22 août 2011 14:29

    Bon retour…. contente de te retrouver chez toi…

  3. 22 août 2011 20:56

    Bon retour!
    Alors, as-tu aimé la montagne en été?
    Moi, j’irais bien tout de suite faire un tour dans les alpages… J’agonise de chaleur…

  4. 23 août 2011 12:27

    veux voir ton crochet!!!

  5. 24 août 2011 08:55

    Moi aussi, très envie d’une réunion crochet !
    Contente que tu sois revenue.
    Bises.

  6. 24 août 2011 21:55

    Bienvenue chez toi😉
    Comment ça des doutes? On se voit quand vous voulez, les miss.

  7. 25 août 2011 13:50

    les photos sont magnifiques! envie de retourner en vacances… déjà!!!
    à très vite!

Laisser un commentaire

