Skip to content

lin rayé…

19 juillet 2011

Je pensais avoir un temps infini : le temps de me poser, de lire, de coudre, de crocheter (un peu), de m’occuper de la chambre de Gabriel…

15 jours ont filé et je n’ai pas fait autant que je voudrais mais un mur est repeint, une jupe est cousue, quelques triangles en alpaga sont au blocage et je commence ‘No impact man’..

Pour l’instant, vous verrez un bout de jupe rayée pour Violette qui voulait surtout me montrer sa couche (oui encore ! la chipie ne veut pas le pot) et ses petits pieds dodus !

A bientôt pour la suite


5 commentaires leave one →
  1. 19 juillet 2011 11:10

    Tu me diras ce que tu penses que No impact man. Je ne l’ai pas lu, du fait de certaines critiques, de son coté  » un américain qui découvre la vraie vie »….

  2. 19 juillet 2011 12:01

    Je sens que les vacances vont me faire le même effet, aïe!

  3. 19 juillet 2011 12:35

    tout pareil ici! rien eu le temps de faire et pourtant pas d’enfants à la maison…
    très joli ce lin rayé!
    à mercredi🙂

  4. 19 juillet 2011 18:23

    des jolis instants…
    😉

  5. 20 juillet 2011 16:30

    je n’ai pas lu le bouquin, mais j’ai suivi de près le blog car j’ai vécu un projet similaire pendant un an. J’ai vu le documentaire, et oui, il y a des moments un peu ridicule du citadin qui découvre la vie mais c’est touchant aussi… tu raconteras!

Laisser un commentaire

