Skip to content

{city park}

3 juillet 2011
tags: , , ,



Celle-ci, j’aurais pu la faire moi même… Mais non !

Chinée ce week-end à Mornant, elle a l’air d’une robe ‘fait maison’ (le petit rentré de l’ourlet qui ne trompe pas, les bretelles sans surpiqûre) et c’est bien pour ça que je l’ai décrochée de son cintre et notée sur ma petite fiche pour régler en sortant.

Violette l’a étrennée au parc ce matin comme au bon vieux temps des sorties du dimanche matin






6 commentaires leave one →
  1. 4 juillet 2011 07:58

    Ah oui elle est juste parfaite:)

  2. 4 juillet 2011 10:20

    Adorable cette petite robe vichy sur ta fille! C’est frais, un brin rétro et parfait pour les beaux jours.

  3. 4 juillet 2011 11:44

    J’adore la 3ème photo, la bouile sérieuse de ta petite, la lumière, la belle robe… On dirait que ça pourrait être il y a longtemps…

  4. 4 juillet 2011 18:25

    ET BIEN VIOLETTE C TOUTE TON PORTRAIT sur la troisième photo….
    magnifique petite princesse avec sa robe a smoks

    tes mails me reviennent…

  5. 5 juillet 2011 18:11

    Il y a un magasin emaüs à Mornant ?!!! Alors là je suis nulle, j’étais même pas au courant !

  6. 10 juillet 2011 19:31

    j’adore! et Violette est TROp minouche ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

