Skip to content

‹biscuits maison›

26 juin 2011

Une fournée de sablés pour les 6 ans de Gabriel qu’il fêtera à l’école demain. J’ai prévu de les fourrer au N*** mais j’ai un peu peur du résultat sur une classe de 28…

Encore un gâteau pour le goûter de fin d’année, un cadeau pour la maitresse, un cadeau pour l’anniversaire du copain de Gabriel et j’aurai fini mon année : )

Bon dimanche

Tampon et livre de recettes Larousse, sur une idée de ‘Las Cositas’, set de table sérigraphié chez ‘Unique en Série’.

6 commentaires leave one →
  1. Christine permalink
    26 juin 2011 15:29

    Bien appétissants ces biscuits!
    Quel planning chargé….

  2. 26 juin 2011 20:36

    Miam, et oui, tu as tout juste, j’ai testé en premier ceux au lemon curd !
    C’est joli en set ces petits pois (je cogite toujours sur quoi faire des coupons achetés la semaine dernière ..).
    Bon courage pour les cadeaux à préparer !

  3. 26 juin 2011 20:59

    sympa ce bouquin!

  4. 27 juin 2011 00:06

    Miam !

  5. 29 juin 2011 09:11

    Un vrai planning de fin d’année !!! Ohoh vive les vacances !

    Samantha

  6. 29 juin 2011 12:58

    Mmmmh, miam ! Fourrés au choco ça doit être bien sympa dis donc🙂
    C’est sympa le petit tampon à biscuits, une chouette idée de petit cadeau à offrir à des amis chez qui on est invités tiens, au lieu du sempiternel bouquet de fleurs ! (je pense tout haut)

Laisser un commentaire

