Skip to content

une aile à mon cou

23 juin 2011

En pleine traversée du désert ‘tricotesque’, je sollicite La Droguerie pour autre chose que de la laine. Une chainette à billes, une aile, une piecette émaillée, une plume argent… et adieu grilles de tricot mystérieuses !

Des bises : )

4 commentaires leave one →
  1. 23 juin 2011 09:42

    Rien de tel qu’un petit bijou pour pallier aux périodes de panne créative ! Il est très très joli d’ailleurs🙂

  2. 23 juin 2011 11:33

    j’aime beaucoup!
    un peu de couture peut-être?….
    bonne journée!

  3. 23 juin 2011 14:07

    Une séance tricotesque autour d’un thé s’impose, enfin quand j’en saurai plus sur mon avenir proche je te fais signe🙂
    En tous cas je le trouve très à mon goût ce joli bijou, oh noooon ce ne serai pas raisonnable d’aller faire un tour là-bas …

  4. 29 juin 2011 20:04

    Une séance tricotesque autour d’un thé s’impose, enfin quand j’en saurai plus sur mon avenir proche je te fais signe En tous cas je le trouve très à mon goût ce joli bijou, oh noooon ce ne serai pas raisonnable d’aller faire un tour là-bas …
    +1

Laisser un commentaire

