Skip to content

atelier sérigraphie (2)

9 juin 2011

Une fois que le geste est acquis (faire passer la peinture à travers un ‘pochoir’ appelé cadre à l’aide d’une raclette), j’étais tentée de tout essayer ! Les différents graphismes, les coloris, les tissu unis, imprimés, le papier, le t shirt petit bateau apporté le jour J.

Finalement, après quelques test, je me suis rendue compte que certaines couleurs rendaient mieux que d’autres (les très foncées et les acidulées) et que je ferai mieux d’éviter certains tissus (des vichy et des pois que j’avais apporté pleine d’espoir).

Les trousses en lin et coton à rayures roses sont pour:

  • Gabriel > le chien vermillon qui résulte d’une  expérience perso comme la cerise d’hier
  • Violette > le … lapin en nœud-papillon ! Facile !
  • Moi > les fleurs stylisées pour une trousse à trucs de fille (vous connaissez ça aussi j’imagine)

Des bises !

3 commentaires leave one →
  1. 10 juin 2011 08:15

    belles réalisation. Et bravo pour avoir poursuivi l’expérience avec les tampons!

  2. 10 juin 2011 14:25

    C’est vraiment super beau, encore une fois !!! J’aime tout !

  3. 10 juin 2011 22:19

    qu’est-ce c’est beau tu as fait ça chez toi toute seule ou dans un atelier? cela fait des mois que je cherche autour de chez moi et il n’y a rien!

Laisser un commentaire

